La porte bleue

Publié le 5 Juin 2011

  Bonjour,

 

Bienvenue à ma nouvelle abonnée Minipuce.

 

 

un peu de bleu dans ce Week end de grisaille

 


 

 

 

P1060194.JPG

 

 

 

 

Bonne fin de week end et bon courage pour ceux et celles qui reprennent le chemin du travail demain

Rédigé par DIDOU

Publié dans #scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Très jolie ta mise en page  accompagnée d'une déco très sympa. Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> que c'est joli !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> trop trop belle ta mise en page!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est très joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> j'adore cette porte, et d'ailleurs j'adore les tableaux où il y a une porte, qu'elle soit pleine ou vitrée, j'aime immaginer ce qu'il peut y avoir derrière, suis-je folle ? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre