mes danseuses

Publié le 28 Février 2011

 

 

Bonjour

 

 

après quelques jours d'absence me revoilà;

vous n'avez pas vu mes pages de scrap de la semaine dernière.

après quelques hésitations, je ne résiste pas au plaisir de partager avec vous

 

 

 

 P1050319

 

 

mes deux petites danseuses, ne résistent pas au carton de déguisements de Mamie

et posent sans problème devant mon objectif

 

 

 

P1050318.JPG

Rédigé par DIDOU

Publié dans #scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> voilà de jolies danseuses, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très belles pages !!!! Et très belles danseuses !!!! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> quelle jolie déco sur tes deux pages ! bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Quelles jolies pages !!!! Aussi élégantes que les danseuses !!! Bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les déco de ces deux pages sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre