nouveau Design

Publié le 9 Mars 2010





Je n'espérais plus quand Lali a accepté de  designer
mon blog.
Quel magnifique cadeau
j'espère qu'il vous plait
Moi je suis ravie

merci Lali
allez lui rendre visite ici: link  elle fait des merveilles

Rédigé par DIDOU

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> magnifique bravo à Lali<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Effectivement, j'aime beaucoup, les couleurs sont superbes... y'a pas a dire, elle est douée !!!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Didou<br /> En effet il est fort sympa ton blog comme ceci. Dommage que la dame soi brune. Tant pis tu garde ton anonymat comme ca !<br /> J' aime beaucoup les couleurs et les fleurs. Super<br /> Bravo Lali<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oui il est très beau votre design,Lali viens aussi de faire le mien ,elle a des doigts de fée!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je viens de chez Lali. Son design est superbe, bravo à elle et bravo à toi. J'aime beaucoup ton univers. Je reviendrai te voir. Bonne journée. A bientôt. Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci et reviens me voir<br /> <br /> <br />