Petit village de l'Herault

Publié le 9 Mars 2013

Bonsoir,

 


j'ai mis en pages les photos de ce petit village de l'Hérault, mais

Je ne me souviens plus exactement ou ont été prises ces photos

Peut être le savez vous ?

 

P1080383.JPG

 Gabarit Azza vitrail et gabartit décor azza aussi

Rédigé par DIDOU

Publié dans #scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> je crois bien avoir reconnu Saint Martin de Londres !!!!!!<br /> <br /> <br /> je ne dois aps être la seule !!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> non c'est pas ça<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> jolie page.<br />
Répondre
B
<br /> ah ça me fait penser aux vacances lol, c'  est très joli, bravo didou<br />
Répondre
J
<br /> J'aime beaucoup ces vieilles pierres et la façon dont elles sont mises en valeur.<br /> <br /> <br /> C'est super beau et je me réjouis de faire ce cours "Azza" la semaine prochaine.<br /> <br /> <br /> Quinou<br />
Répondre
P
<br /> Je ne reconnais pas ce village non plus<br /> <br /> <br /> le gabarit vitrail donne du relief au photo! jaime beaucoup<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre