Pour Elisabeth

Publié le 16 Décembre 2013

 

 

Bonjour,

 

Jeudi dernier à l'atelier de broderie Elisabeth

fêtait son anniversaire

l'occasion de lui offrir un mug bag

 

 

P1090346.JPG

 

P1090347.JPG

 

Confectionné dans un tissu acheté au Salon  parisien

"creation & savoir faire" et intérieur issu de

ma réserve personnelle

 

L'anniversaire de Suzanne tombait avant la date

d'ouverture de notre atelier.

Il n'est jamais trop tard pour faire

plaisir , elle eu droit elle aussi à son mug bag,

avec quelques mois de retard.

 


P1090344.JPG

 

 

P1090345.JPG

 

 

Depuis notre "stage d'initiation  de boutis"

organisé par Tonie l'an passé, Suzanne  est restée

très fidèle à cette activité et réalise des merveilles.

Donc un sac en lin doublé de broderie anglaise

me semblait être au plus proche

de ses délicats ouvrages 


la photo hélas ne montre pas grand chose de ce joli tissu.

 

 

Encore deux et un pour moi et je passerai à autre chose

 


mod_article27713653_1-copie-1.png


 


Rédigé par DIDOU

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour Odile je suis la fille de fatima. Ma mère m'a parlé de votre site alors je l'ai visité et je le trouve super, vous faites de très belles choses! J'ai beaucoup aimé la boîte de nina.<br /> Bonnes fêtes et bonne continuation! <br />
Répondre
:
<br /> trop trop sympa ces mugs bags<br /> <br /> <br /> les tissus sont jolis, biz<br />
Répondre
V
<br /> ils sont superbes tous les 2 mais si je devais choisir je prendrai le 2eme...lol bises et bonnes fetes<br />
Répondre
K
<br /> Teès jolis cadeaux en effet. Une belle série.<br />
Répondre
C
<br /> Wahouuuuuuuuuuuuuuuu superbe bravo à toi la belle bz<br />
Répondre