Pour un anniversaire

Publié le 13 Novembre 2014

 

 

Bonjour, 

 

On a toujours besoin d'une  petite trousse 

surtout lorsque l'on part souvent en voyage

Voilà celle que j'ai confectionnée pour une amie

qui a soufflé ses bougies récemment.Tonie


 

Simili cuir acheté à la feuille  au Khofr'a broder 

(existe en plusieurs teintes) 

Tissu intérieur de la même boutique 

dentelle  et petit motif appliqué de mon stock

 

"Madame plus "si tu passes par là , tu vois je t'écoute 

Rédigé par DIDOU

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou Odile, n'etant pas beaucoup sur internet ces temps ci, je viens seulement de découvrir toutes tes merveilles! Merci pour le clin d'oeil à Madame Plus avec cette petite dentelle et je<br /> trouve vraiment l'ensemble ravissant. J'espère que tu vas bien et peut être à bientôt chez Mara Bises Madame Plus!<br />
Répondre
D
<br /> Merci pour ton passage Je vais bien et suis actuellement sur l'île de Jersey. Bisou<br /> <br /> <br />
T
<br /> J'ai été en effet ravie et comblée par cette jolie petite trousse!<br /> <br /> <br /> Encore merci<br /> <br /> <br /> Tonie<br />
Répondre
C
<br /> MAGNIFIQUE !!! Je dois bien avouer que je dois revoir le jugement que je portais au simili que je trouvais froid et sans âme ! Je pensais qu'il était impossible de faire "du transfert",<br /> apparemment....il n'a pas fondu sous le fer à repasser. BRAVO et MERCI DIDOU, j'ai avancé d'un petit pas ce matin.<br /> <br /> <br /> Bises Passe une bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> Merci pour ta visite Il ne s'agit pas d'un transfert mais d'un motif tissu pique machine<br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est très belle bravo !<br />
Répondre
M
<br /> Lol, je vois que tu as renoncé au haut arrondi ! Elle est bien jolie tout de même, bravo !<br />
Répondre
D
<br /> Ce n est pas l' arrondi qui posait problème sur l autre trousse , mais le montage<br /> <br /> <br />