ronde des anniversaire

Publié le 3 Mai 2010

 

 

Me voila de retour après une pause forcée

j'ai bien entendu accumulé plein de choses à vous montrer .

Je commence avec le cadeau envoyé

à Siobhan

 

 

 

 

 

PourSiobhan-copie-1.jpg

 

 

je lui ai confectionné un cousyversaire sur lequel j'ai brodé ces fleurs préférées

des Fuschias

Désolée la photo n'est pas très bonne

La toile est une Lugana rose

très agréable à broder

Rédigé par DIDOU

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Il est super beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe cousyversaire ! tout en finesse...bravo didou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> voici encore un résultat parfait. C' est superbe, et assez pratique je dois dire.<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> HHHHHHHHHHHHHHHI Hi  merci la photo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Eh oui il est magnifique et moi aussi j'adooooore les fuschias. Merci beaucoup ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre