Sac à dos

Publié le 21 Décembre 2012

 

 

Bonjour,

 

 

Incroyable, je l'ai posté hier à 15  H 30

et il est arrivé ce matin chez sa destinataire.

 

Je peux donc maintenant vous montrer le petit sac à dos

du Chaperon rouge.

Si la fillette avait eu ça sur son dos, elle aurait été

moins embarrassée  pour courrir, qu'avec son panier

 

Vous l'avez deviné c'est donc la  suite et fin de ce SAL

 

 

P1080229.JPG

 

quelques petits détails

 

de dos

 

P1080232.JPG

 

P1080230.JPG

 

Pour réalisé mon sac j'ai testé ma nouvele MAC achetée

au" salon création et savoir faire"

j'ai donc orné la bande du haut d'une jolie piqure fantaisie

et j'ai fait  ma première boutonnière à la machine.

Je pensais vous faire  un tuto , mais cela va être

difficile car j'ai" navigué à vue"

J'attend les photos de vos finitions

 

Pour vous fidèles lectrices

voilà la photo de mon cadeau de Noel 

"en situation"

 

P1080226.JPG

 

 

Rédigé par DIDOU

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> oh, j'adooooore ! Bravo pour cette belle réalisation ! Bizzz<br />
Répondre
D
<br /> Et tu es drôlement bien installée dis moi !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui mais tu ne vois pas le bor.....<br /> <br /> <br /> avant j'appelais cette pièce mon bureau , maintenant c'est mon atelier<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> dis donc, pour une fois que la poste fait rapide, on va pas se plaindre, encore un grane bravo, car ce sac à dos est magnifique, tu as un beau coin couture, la chance !!!! gros bisous ma didou<br />
Répondre
I
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> il est vraiment superbe ce sac...bravo!!! Passes de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> Isa<br />
Répondre
B
<br /> il est super beau, très bien réussi, bravo didou, ma broderie n' est malheureuselent pas terminée, la puce n' aura pas son sac pour noël, pas grave elle l' aura pour son anniversaire (lol),<br /> bisous<br />
Répondre