Sac à mug( nouvelle version)

Publié le 17 Novembre 2013

mod_article1816536_17_1_1.gif

 

 

 

je vous avais prévenu de l'arrivée

de mug bag en série

En voilà un offert ce jeudi à Caroline,

fidèle de  notre atelier du jeudi

Je l'ai réalisé grâce au tuto

de UN PTIT BOUT DE FIL

 

pour-Caroline-2.JPG

 

Il n'est pas parfait , j'ai toujours beaucoup de mal

avec la pose du biais

Désolée Caroline , tu auras éssuyé les plâtres....

le prochain sera peut être mieux.

 

pour-Caroline.jpg

 

Le petit détail : le bouton est réalisé

avec le tissu intérieur , grace à ma mercière

qui dispose de la machine

 

 

 

wu7i5p81.gif

Rédigé par DIDOU

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Très jolie cette version mais j'ai quand même un faible pour les premiers. A quand la nouvelle série avec ces beaux tissus ramenés de la capitale??<br />
Répondre
T
<br /> Il est original celui-là, bravo !!<br />
Répondre
A
<br /> très sympa aussi! il y aura-t-il une troisième version? lol<br />
Répondre
V
<br /> j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br />
Répondre
G
<br /> adorable ce sac!! bon lundi.bises<br />
Répondre