Sac à pendre

Publié le 25 Mars 2013

couture-13.gif

 

 

Bonsoir,

 

Hier nous avons eu un dimanche très pluvieux

Dans l'après midi , j'ai entendu l'appel de ma MAC

et après avoir consulté  mon dossier "à faire"

j'ai réalisé ce sac à pendre pour mettre mes pinces à linge.

 

P1080401.JPG

 

 

Vous pouvez trouver le tuto ici

 

Au moment du coup de fer final , j'ai eu un petit

souci , mon fer à repasser a laissé une trace

noirâtre

J'ai donc  été obligée de laver mon ouvrage.
Pour l'extérieur j'ai utilisé du vieux drap  et pour l'intérieur 

un tissu neuf de ma réserve, qui bien entendu a un peu rétréci au lavage.

Je me suis arrangée pour que cela ne se voit pas trop sur la photo.

 

 

a-bientot-028

Rédigé par DIDOU

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je suis beaucoup absente avec les messages mais cela n'enlève en rien à ton talent et les belles choses que tu publies. BRAVO pour tout Manon du Québec<br />
Répondre
J
<br /> Un mot: superbe<br />
Répondre
D
<br /> très joli et pratique !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> C'est très joli !<br />
Répondre
C
<br /> Bravo ma grande, j'aime beaucoup bzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre