SAL "L'orée du Bois " 6 ième objectif

Publié le 8 Octobre 2012

 

 

Bonjour,

 


J'espère que vous suivez toujours

Voilà l'objectif de cette nouvelle semaine

 

6-ieme.JPG

 

 

 

Maintenant que notre petite fille a ses deux mains,

elle peut cueillir les fleurs

 

 

Bonne semaine

Rédigé par DIDOU

Publié dans #SAL

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'aime beacoup, ça rend très bien! bonne continuation!<br />
Répondre
D
<br /> Jolie avancée ! bon courage.<br /> <br /> <br /> Dominique<br />
Répondre
Z
<br /> elle est vraiment jolie cette petite, bisous<br />
Répondre
C
<br /> Magnifique !!! comme toujours<br />
Répondre
D
<br /> ccou oui je suis malgre le non-reçu de certains articles mais je suis quand meme  et cela me ravi toujours autant !! c'est beau et tres coloré comme j'aime !! !bisous doux<br />
Répondre