Scrap..... le retour

Publié le 18 Septembre 2012

 

 

Bonjour,

 

La vrai rentrée pour moi , c'est cette semaine.

Vous avez surement compris  que la semaine dernière

je suis allée faire un petit tour en Normandie.

 

Mais dès mon retour , j'ai repris mes activités

laissées fin juin.

Cela a commencé hier par un super après midi cartonnage

dans ma mercerie préférée ici

Ce matin salle de Gym

et cette après midi SCRAP.

Je n'avais pas touché mes ciseaux depuis plus de deux

mois, et j'attendais la reprise de cet atelier pour mettre en page

les jolies photos que m'a envoyé Galinette.

Il fallait que je m'applique car ses clichés sont vraiment superbes.

 

P1080082.JPG

Gabarits utilisés : sitelle  et rond

 

 

 Qu'en pensez vous ?

Ils sont magnifiques ces papillons

Sur le blog de Galinette vous pouvez voir d'autres très jolis photos

  et comme elle a de multiples talents , vous verrez

également  toutes sortes de travaux manuels

Elle a des doigts de fée

 

 

 A demain peut être pour la suite

Rédigé par DIDOU

Publié dans #scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> tres belle page jaime beaucoup<br />
Répondre
S
<br /> Les photos sont magnifiques effectivement, tu en as fait une très belle page, jolie déco ! Christelle<br />
Répondre
K
<br /> Merci d'être venue cartonner avec moi! Ta boîte va être très belle§<br /> <br /> <br /> Cette page de scrap est juste magnifique. Beau travail d'équipe.<br />
Répondre
T
<br /> Ah oui c'est beau la nature !<br />
Répondre
D
<br /> magnifique et les photos et ta mise en page...Bravo ! bisous<br />
Répondre