Sous influence

Publié le 5 Juin 2010

 

bonj 

 

Je viens de me faire un petit plaisir

je me suis acheté ce joli livre

 

 

l-atelier-de-la-brodeuse-001.jpg

 

 

Il  contient des modèles superbes

Serai- je à la hauteur de mes ambitions

 

Rédigé par DIDOU

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> boudu pas moyen de laisser un com, hier pas pu voir la photo...OB délire grave en ce moment !<br /> <br /> <br /> excellent choix ce livre, je l'ai aussi ...mais je trouvais plus inventifs les précédents, d'ailleurs faut que je complète ma collection ....bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je ne connais pas les autres , mais ne me tente pas<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aimerai bien feuilleter ce livre !!! tu me fais envie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> amitiés marylin & poussy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> passe boire le café<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> avec l' aide de ce liuvre tu vas encore nous faire des merveilles, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho la la encore de belles tentations!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Une de mes amies là jai pu le feuilleter cest que du bonheur je le trouve tres beau et avec de ces idées....regales toi bien biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> pour l'instant je regarde ce que je peux réaliser au vu de mes conpétences.<br /> <br /> <br /> <br />