Trousse de brodeuse

Publié le 7 Septembre 2011

  bonjour

 

un peu  de couture pour cette rentrée

avec un nouveau projet.

je n'ai pas résisté à la proposition de SAL de

la Petite


 

Voilà à quoi cela devrait ressembler une fois terminé

 

 


468 Pochette de Brodeuse (9)

 

 

 

Si cela vous tente vous pouvez encore vous joindre à nous, nous sommes

très nombreuses à  avoir craqué pour ce joli modèle 


Aujourd'hui pour moi le plus délicat

Choisir parmi mes différents tissus pour personnaliser Ma trousse

 

 


P1060437.JPG

 

 

et bien j'ai l'impression que je n'ai pas LE TISSU qu'il me faut

et je suis certaine que beaucoup d'entre vous me comprennent


à bientot pour la suite

Je ne sais pas si je pourrais commencer cette semaine

car je suis dans les valises

 

couture 07Bonne journée

 

Rédigé par DIDOU

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> ccou merci pour ton gentil com sur mon blog !!! cela m'a fait plaisir !! mais dis-moi par chez toi aussi il y a de belles choses !! !et en plus des choses en commun comme la pochette de la<br /> brodeuse !!! bisous doux eh moi aussi je me mets sur ta news car il faut que j'aille voirtout ça de plus près et je n'aurais pas assez de toute ma vie pour regarder ts belles choses !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh que c'est joli, j'adore le choix des tissus, ravissant !<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe ce modèle, ah le choix des tissus tout un problème ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Waouh ! elle a l'air vraiment très pratique cette trousse ! bon, je zieute mes encours (pas toucher depuis avant les vacances ...) pour voir si je peux éventuellement "caser" le projet ... c'est<br /> pas gagné !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Dominique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très jolie trousse!!!!! et oui on est toutes pareilles on a pleins de jolis tissus mais jamais celui qu'il faut... biz pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre