un an de plus

Publié le 8 Avril 2011

1zp764iq

 

 

Et voilà j'ai encore pris un an de plus  impossible d'arrêter cette machine infernale

heureusement les nombreux messages des amis rechauffent le coeur

 

 

je suis inscrite à un échange anniversaire sur le forum " nos petits échanges"

Nous faisons cet échange à trois et je suis la première  à fêter mon anniversaire

 

Le facteur m'a donc apporté deux colis

 

Voila reçu de Jolinanou

 

P1050504.JPG

 

un joli coussin de lavande,

un adorable porte stylo avec le stylo bien sur,

une charmante pochette bordée de magnifique dentelle

Une carte ancienne avec des petits boutons de nacre

un kit à broder qui ne va pas rester vierge longtemps.

des peel off pour le scrap et de superbes tampons Toga

et bien sur une gentille  carte .

De Michèle 47 qui n'a pas de blog

 


de-Micheles-47---2-.JPG

Un escargot Tilda superbe !,

des ronds de serviette qui vont orner ma table de Pâques pour le bonheur de mes petits enfants.,

un petit étui brodé pour mon tel,

du coton à broder et des aiguilles,dont un superbe fil des 3fils du Rhin,

un bloc Post it "hibou" adorable

une jolie boite peinte contenant des petites pinces mouton

et comme si tout cela ne suffisait pas un très joli porte Monnaie

 

et bien sur là encore une superbe carte. scrapée

 

merci les filles vous m'avez gâtée mais vous avez mis la barre haute .

il faut que je me mette au travail des maintenant

Rédigé par DIDOU

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Avec du retard je te souhaite un bon anniversaire<br /> <br /> <br /> Tu as reçu de chouettes cadeaux!<br /> <br /> <br /> Le temps passe pour tous et rien ne l'arrête, c'est ainsi.<br /> <br /> <br /> Bisous et belle fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un peu en retard pour t'aider a souffler les bougies, il ne doit plus rester de gateau depuis le temps<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Joyeux Anniversaire !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oh là là comme tu es gâtée, je te souhaite (en retard) un très joyeux anniversaire, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'arrive en retard, mais bon mieux vaut tard que jamais: BON ANNIVERSAIRE<br /> <br /> <br /> Je vois que tu as été bien gatée<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre