un anniversaire sans fin

Publié le 20 Juin 2010

Hier j'ai trouvé une enveloppe rebondie dans ma BAL

C'est un cadeau pour mon anniversaire

Super !! finalement c'est chouette les retards cela fait durer le plaisir d'être gâtée

 

P1030721.JPG

 

Une superbe grille de broderie avec les fils, un petit sac brodé rempli de lavande et une superbe carte.

merci beaucoup Lara

Rédigé par DIDOU

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> en effet c'est trés en retard .....mais c'est pas grave parce que c'est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ton enveloppe est bien arrivée, didou... mais je ne la montre pas parce que glisette a le net mais découvrari son enveloppe que le 2! :) Merci d'avoir participé et désolée si je t'ai stressé!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sympa ce cadeau. Tu vas pour faire de jolies choses et nous en faire profiter !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> c'est mimi comme tout, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je te trouve bien gâtée mais sincèrement je pense que tu le mérites.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> que fais tu debout a cette heure<br /> <br /> <br /> <br />