Dans la série cette semaine je termine.....

Publié le 16 Juin 2015

Bonjour, 
L'an passé j'avais confectionné pour l'une de mes nièces 
En le voyant ma soeur m'a dit qu'il plairait aussi à sa fille
Je me suis mise au travail , mais pas assez vite surement
car ma soeur m'a dit ensuite que ce n'était plus de saison
Depuis fin aout 2014 le sac et sur le dossier de la chaise
de ma machine à coudre 
Ne restait que la fleur à confectionner  et le coup de fer
Voilà qui est fait et je suis particulièrement satisfaite de ma fleur

 

 

recto

recto

verso

verso

Sans mannequin, j'espère que vous arrivez quand même 
à visualiser ce sac réversible
L'extérieur est en lin gris et l'intérieur en cotonnade
de mon stock.
J'ai encore d'autres articles terminés à vous montrer,
mais aussi beaucoup de mal à télécharger mes photos
Merci à la nouvelle version OB

 

 

Merci de votre visiste et de vos gentils commentaires 

Rédigé par DIDOU

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
il est tout beau, j'aime beaucoup!
Répondre
T
Je le trouve très beau !!
Répondre
T
c'est vrai qu'il a de l'allure...<br /> tonie
Répondre
F
Super chouette ton sac, je ne l'avais pas vu !<br /> à demain bisou
Répondre
M
Ah, les commentaires des soeurs ... une des miennes vient de m'en faire un qui m'a mis les larmes aux yeux ... Ce sac est ravissant, c'est très élégant cette forme à porter à l'épaule et les tissus sont très harmonieux, gris et rose, c'est toujours une valeur sûre !
Répondre