joli pot pour crayons de couleurs

Publié le 29 Mars 2016

joli pot pour crayons de couleurs
bonjour
Lorsque j'ai reçu ma revue 
" Passion fil cartonnage"
à laquelle je suis abonnée ,je l'ai comme
d'habitude feuilletée avec gourmandise.
J'ai de suite flashé sur
un modèle original de Anne Lardy , 
pas une énième boite à couture.
Je trouvais l'idée plaisante pour offrir à 
une gentille maitresse qui dispense son savoir 
à des tout-petits.
J'étais bien entendu incapable de réaliser
ce modèle sans le tuto 
Grâce au  savoir-faire de Mara ce modèle à
de  suite était  adapté aux  
dimensions souhaitées

L'extérieur est en Skilvertex et pour l'intérieur j'ai trouvé un joli tissu dans la mercerie

J'espère que ma boite va donner à ces petits
l'envie de faire de jolis dessins
joli pot pour crayons de couleurs

Rédigé par DIDOU

Publié dans #cartonnage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
cette boite est superbe une très belle idée<br /> bises<br /> patricia
Répondre
K
C'était une bonne idée de réaliser une boîte à crayons. Dur pour moi de travailler avec du vert mais je dois avouer que l'association avec le tissu "hibous/crayons" est sympa. J'ai hâte de voir la suite de l'ensemble.
Répondre
U
Bonsoir, elle est superbe ta boite, bravo. bonne soirée
Répondre
M
bonjour très jolie bonne fin de semaine .<br /> bises .
Répondre
V
Elle est très jolie cette boite bravo!!<br /> Bonne journée bisous
Répondre