ATELIER DE BRODEUSE

Publié le 28 Décembre 2017

Bonjour, 

Atelier de brodeuse c'est le nom de ma dernière création.

une broderie d'une créatrice dont j'ai oublié le nom

 J'ai un peu modifié la grille en remplaçant 

 les fleurs brodées par des petits boutons fleurs.

Cette broderie est montée sur une simple boite livre

Le cartonnage à été réalisé à l'atelier

"Le Khofra à broder"

car dans cette discipline je suis toujours débutante

J'ai terminé juste à temps , pour que le Père Noel

remette ce cadeau à mon Amie pour laquelle chaque

année j'aime offrir  un petit "fait maison"

je vais devoir me mettre à réfléchir  pour l'an prochain

car je commence à être à cours d'idée

 

ATELIER DE BRODEUSE
ATELIER DE BRODEUSE
ATELIER DE BRODEUSE

Rédigé par DIDOU

Publié dans #cartonnage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Magnifique tant la broderie que la finition!
Répondre
D
Quel bel ensemble. <br /> J'aime bien l'idée des boutons aussi<br /> Bonne journée
Répondre
L
Une bien jolie boîte et ton amie à été bien gâtée, bonnes fêtes de fin d’anne
Répondre
*
délicieuse boite à la broderie si raffinée ; quelle jolie idée que de remplacer les fleurs par de ces boutons !!! Une Amie bien gâtée <br /> un grand bravo et Biz'
Répondre
I
Elle est superbe la boite, j'aime beaucoup. Bravo<br /> Bizzzz<br /> Isa
Répondre