Boite ronde

Publié le 28 Décembre 2014

 

 

Bonjour, 

Si vous avez lu mon article d'hier, 

vous attendez la suite......

P1090927.JPG

 

Voilà ce que j'ai offert à mon amie Jo

une boite ronde fabrication maison 

tissu extérieur imprimé et intérieur 

petits pois gris du khofr'à broder

P1090926.JPG

 

Sur le dessus une petit broderie extraite 

du livre"Mode d'hier et d'aujourd'hui"

une merveille de Veronique Enginger

 

71120742

Rédigé par DIDOU

Publié dans #cartonnage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Très bel ensemble que la broderie, le tissu et le style carton à chapeau. Bizz
Répondre
D
<br /> Que 2015 te soit clémente, pleine d'amour, d'amitié et de rires.<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
V
<br /> Trés jolie boite ronde parfaitement finie et ornée d'une trés belle broderie de V.ENGINGER, j'adore ! j'en profite pour t'adresse tous mes voeux pour la nouvelle année qui arrive !<br />
Répondre
F
<br /> Comme déjà dit : elle est magnifique ! J' aime le tissu, la broderie et la réalisation , parfaite   :-)<br /> <br /> <br /> Bon réveillon , bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir jolie petite broderie bon week-end .<br /> <br /> <br /> bises.<br />
Répondre