Chaton curieux

Publié le 10 Juin 2012

 

 

Bonjour,

 

Volià ou j'en suis de cette broderie qui m'a donne beaucoup de mal

Car loin de chez loi , je n'avais pas ma lampe magique.

Toutes les teintes sont très proches et c'est mauvais pour

mes vieux yeux

 


 P1070565.JPG

 

 

Depuis la photo le chaton est terminé et j'ai attaqué la seconde partie

Rédigé par DIDOU

Publié dans #en cours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> il est supeber be ce chat, pas facile quand on a pas la bonne lumière, bisous<br />
Répondre
D
<br /> eh bien moi aussi je suis admirative, mais ............ je m'inquiète pour tes beaux yeux !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ma mimi mais je suis toute jeune encore!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est sûr que ça ne doit pas être évident à broder toutes ces couleurs proches<br /> <br /> <br /> Bonnes xxx pour la suite<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br />
Répondre
D
<br /> ccou !! rrooo elle belle cette broderie !! les points ressortent bien !!bref c'est beau bisous doux !!<br />
Répondre
V
<br /> très mignon ça  il est sympatoche bises<br />
Répondre