Pluie et vent

Publié le 15 Janvier 2014

 

 

Bonjour,

 

 

 

Ce titre pourrait être la page météo du jour,

mais si nous avons de la pluie , nous n'avons pas de vent

c'est dommage car cela chasserait peut être ces vilains

nuages qui persistent depuis maintenant trop lontemps

 

Il s'agit donc du nouveau Sal commencé avec un peu de retard,

et proposé ici

Nous sommes déjà à notre troisième objectif

Voici donc les deux premiers

J'ai rapidement ratrappé mon retard

 

 

Scan0004.jpg

 

J'ai choisi de broder sur de la lugana blanche

en un fil sur un fil

Ce modèle est bien agréable ,

mais demande beaucoup d'attention

 

 

011-2

Rédigé par DIDOU

Publié dans #en cours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ca promet d' être sympa ;-)<br />
Répondre
T
<br /> J'adore, les tons sont très doux :)<br />
Répondre
V
<br /> J'aime beaucoup ce début !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> Les jolis petits parapluies...que du bonheur  bon week end bz Clau<br />
Répondre
M
<br /> Joli début, ils sont rigolos ces petits parapluies, bon courage pour la suite.<br />
Répondre