Etui à lunettes

Publié le 29 Septembre 2012

 

 

Bonjour,

 

 

En mai dernier lors de la parution du N°3

de la revue "Cartonnage et broderie"

j'ai craqué sur cet élégant modèle de "Dominique Augagneur"

 

J'ai  commencé par la broderie sur de la Lugana en 1/1

et j'ai attendu que Mara reprenne ses cours de cartonnage

pour confectionner ma boite , car j'avoue que les explications de la

créatrice ne sont pas toujours suffisantes.

 

Je sais ,j'ai déjà réalisé des boites" seule dans mon coin"

mais je vous garanti que sous l'oeil expert de Mara ,

j'ai gagné beaucoup de temps.

 

Voilà donc mon " OEUVRE"

 


P1080108.JPG

 

P1080116.JPG

 

 

Admirez la petite touche perso , enfin pas si perso que ça ,

puisque c'est Carole ma "co-cartonneuse"

qui m'a suggéré d'ajouter ce joli croquet


Voilà encore un autre plaisir  de travailler bien entourée

 


 

2012-09-29.jpg

 

Bon week end à toutes

Rédigé par DIDOU

Publié dans #cartonnage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très réussi ton étui à lunettes, bravo<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
L
<br /> Ton étui à lunettes est superbe bravo !<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Je n'ai qu'un mot : BRAVO !<br /> <br /> <br /> Dominique<br />
Répondre
D
<br /> Eh oui c'est ce qui m'arrive aussi. je me "débrouille", j'ose, mais l'oeil du maître, ce n'est pas mal non plus. C'est très joli en tous cas.<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour ces 3 parutions et surtout réalisations. J'ai un penchant pour l'étui à lunette  Bravo Manon du Québec<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour ta visite et ta fidélité<br /> <br /> <br /> <br />