Ma petite fabrique

Publié le 20 Janvier 2014

pluie

 

Bonjour

 

Mon amie Tonie à l'atelier du jeudi m'a fait remarquer

que je travaillais en série. C'est un peu vrai , mais si j'ai fait

quatre ou cinq sacs nursery, ils sont tous différents.

j'ai aussi fait une série d'étuis à ciseaux , là aussi,

pas un pareil

les mug bag : si j'en ai fait une dizaine

chaque sac est singulier.

Voilà les deux derniers pour gâter Simone

et jeanine

 

2014-01-17.jpg

 


 

C'est vrai que cela ressemble à du travail en série ,

mais le plus important est que c'est toujours

pour faire plaisir aux copines

 

Il me reste maintenant à faire un mug bag pour moi

 

0a89680a

Rédigé par DIDOU

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Ma réflexion n'était pas pour te vexer ou te" chagriner" mais c'était le constat de ta cadence, de la fréquence de tes cadeaux toujours très jolis et surtout très appréciés!!<br /> <br /> <br /> Amitiés sincères de Tonie<br />
Répondre
D
<br /> <br /> je te rassure c'est comme cela que je l'ai entendu . Jamais de soucis entre nous deux<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolie série en tous cas !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
G
<br /> super agréables les cadeaux aux copines!!!! bon mardi<br />
Répondre
L
<br /> Ben c'est du superbe travail en série lol et tu gâtes bien tes amies. Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> ils sont tous super beaux, tu as rison d' en faire un pour toi<br />
Répondre