En Avril.......

Publié le 19 Janvier 2014

72187230

 

Bonsoir,

 

mes broderies en ce moment sont tres orientées météo.

Apres les conseils pour les jours de pluie voici

les recommandations pour le mois d'avril

 

P1090429.JPG

 

 

Vous vous souvenez que j'étais venue au secours d'une amie

qui avait acheté ce kit  mais renoncé à le  broder .

J'avoue que je n'aurais pas moi meme choisi ce modèle

mais le rendu final est assez satisfaisant

Qu'en pensez vous?

 

3db8a070.gif

Rédigé par DIDOU

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> alors moi j'adooore !!<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br />
Répondre
B
<br /> il rend super bien , tu as bien travaillé didou<br />
Répondre
M
<br /> Coucou ...<br /> <br /> <br /> Pour ma part je le trouve SUPERBE !!!<br /> <br /> <br /> bravooooooooooo !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous ... Marie<br />
Répondre
M
<br /> Personnellement j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour. J'aime beaucoup ta broderie, jolie finition.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> <br /> Michèle J.<br />
Répondre