Patch Chats

Publié le 4 Avril 2012

 

 

Bonjour,

 

 

Comme vous pouvez le constater mes petits

minous commencent à prendre vie

une moustache par çi, une moustache par là.

 

 P1070185.JPG

 

 

Vous vous souvenez que j'avais entrainé

dans cette aventure mon amie Michèle

qui réalisent des merveilles en tout genre ,

Et bien Elle , elle a terminé.
Je me dois de faire aussi bien , mais la barre est haute.

 

 

 


5-3

 

Rédigé par DIDOU

Publié dans #en cours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> c'est trop trop beau !!!<br />
Répondre
Z
<br /> ils sont superbes tes petits chats, y'a encore du boulot, bravo à michèle pour avoir fini, bisous<br />
Répondre
V
<br /> tres jolis ces miaouh<br />
Répondre
J
<br /> moi qui adore les chats je ne peux que me mettre à baver devant cette superbe réalisation, et quand toutes les moustaches seront brodées ça va être génial!!!<br />
Répondre
T
<br /> Ohhh qu'il est beau et original ce patch, bravo Didou !!<br />
Répondre