Sal Sur un nuage

Publié le 14 Octobre 2010

 

 

Nous poursuivons le Sal "sur un nuage"

mené de mains de maître par Bibi

Voilà après le dernier objectif

l'avancée de mon ouvrage

après avoir beaucoup pénélopé

 

P1040751.JPG

 

 

Si vous désirez broder en SAL pour Noel

allez vite rendre une petite visite à Bibi

 

 

 

Rédigé par DIDOU

Publié dans #en cours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> merci pour la pub didou (lol), ta toile est très jolie, bravo, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> As-tu pensé à aller voir mon blog et mon album photo sur les points comptés que j'ai fait? Des problèmes oculaires vont m'empêcher d'y revenir. Il faudrait que je sois raisonnable et je<br /> ne le suis pas toujours!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Je profite des beaux ouvrages des copines! C'est déjà gentil de les partager avec nous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bien sur des ma 1er visite j'ai regardé tes oeuvres en point compté. Pas des ouvrages des plus faciles.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> C'est super mimi. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Te voilà à jour aussi, c'est super !!!<br /> <br /> <br /> Passes une bonne journée,<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très jolie broderie ! Tu as trouvé maais tu n'es pas la plus rapide dommage !<br /> <br /> <br /> byzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre