Salon de Toulouse

Publié le 17 Octobre 2010

 

 

Hier super journée au Salon de Toulouse avec deux amies.

J'en ai pris plein les yeux...

de magnifiques ouvrages, tous  plus beaux les uns que les autres

Beaucoup d'agéables tentations.

 

Un regret....  mon rendez vous manqué avec Virginie

 

Vous voulez voir ce que j'ai acheté ?

Voila: 

 

 

 

P1040754.JPG

Des toiles pour d'éventuels cartonnages, des fils dégradés

des ciseaux du ruban de la bande à broder

et des petits pochoirs pour peindre sur la toile

Bien sur , je ne manquerai pas de vous montrer mes réalisations

 

A ce propos

Hier soir , j'ai mis de suite mon projet à excécution avec la jolie bande coeurs

et  un superbe fils dégradé Atalie

 

 

 P1040764.JPG

 

 

J'ai également fait quelques achats pour le scrap

mais heureusement pour la CB , l'essentiel est acheté

par  l'association à laquelle j'adhère

 

 

bjourn11

 

 

 

Rédigé par DIDOU

Publié dans #en cours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> super tes achats, j' adore la bande de lin avec les coeurs, les fils sont très beaux aussi, tu as du passer une super bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbes achats, j'ai vraiment hâte de voir les merveilles que tu vas faire bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> superbes achats, elle est très jolie ta bande à broder, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super ces achats ! j'ai hâte de voir toutes tes merveilles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je crois que nous nous ressemblons!! . Je vais regarder à m'acheter un pantalon ou je ne sais quoi mais je ne regarde pas pour le scrap!!!! Bon après, je vous rassure.....j'ai de quoi m'habiller<br /> quand même!!!! LOL<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre