Top mini chef

Publié le 2 Juin 2014

 

 

bonjour

Ma petite broderie est enfin terminée 

Je vous en offre la primeur avant de faire la finition

Pour une fois je sais déjà comment je vais la monter 

affaire à suivre 

agenda-2012.jpeg

 

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à broder ce joli modèle

qui m'a quand même pris beaucoup de temps 

Il est brodé sur de la lugana en un fil

 

mod article65794473 50fd05e25b0d5

 

Rédigé par DIDOU

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> super mignon et delicat , bonne soirée !<br /> <br /> bisous ,<br /> <br /> frifricreations.<br />
Répondre
K
<br /> Elle est vraiment adorable et j'ai hâte de voir la suite!<br />
Répondre
V
<br /> tres tres jolie broderie j'ai hate de voir la suite<br />
Répondre
F
<br /> Vraiment mignon, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre
T
<br /> C'est mignon à croquer!!<br /> <br /> <br /> Tonie<br />
Répondre