une jolie petite boite

Publié le 7 Juin 2014

 

 

Bonjour,

Ce mois-ci c'est le tour de Nicole  de fêter

son anniversaire et à nous de la gâter

J'ai donc confectionner cette petite boite "vide poche "

pour qu'elle cache ses petits trésors.

P1090672.JPG


 

Il s'agit d'un kit cartonnage vendu chez ma mercière

Elle propose ainsi plusieurs Kits de formes et de formats

 différents .

Pour moi, qui n'aime pas trop découper le carton

c'est très pratique et bien expliqué en images

Heureusement car pour le texte 

il faut lire le japonais couramment

 

La boite est réalisé en lin pour l'extérieur et en coton fleuri

pour l'intérieur .

Sur le dessus un monogramme(thermocollant)

vendu aussi à la mercerie.

2014-06-03-1.jpg

 

J'ai ajouté à ma  création des petits cadeaux d'actualité

Un Kit à broder et un carnet pour que Nicole puisse noter

ses envies les plus folles. Tout ceci est en vente à la mercerie

puisqu'en ce moment DMC est partenaire  du film

"la liste de mes envies "que je vous encourage à aller voir.

Si vous n'avez pas lu le livre, sachez qu'il s'agit de l'histoire 

d'une mercière.

Pour ma part j'ai pris beaucoup de plaisir à la lecture de ce roman 

et je ne manquerai pas d'aller voir le film.

5174ea6b

Rédigé par DIDOU

Publié dans #cartonnage

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Une superbe attention à laquelle la gâtée a dû être très sensible !<br /> <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> <br /> vava<br />
Répondre
J
<br /> sympa cette petite boite et pas facile a faire les boites rondes ..<br /> <br /> <br /> biz et merci de ta visite chez moi<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Didou ...<br /> <br /> <br /> Une très jolie réalisation, voilà un cadeau qui a très certainement enchanté sa destinataire ...<br /> <br /> <br /> Bon week-end, bisous ... Marie<br />
Répondre
I
<br /> ta boîte est ravissante , bravo pour ta réalisation tout en délicatesse !!<br /> <br /> <br /> et merci pour ta visite sur mon blog et ton charmant compliment :) bonne continuation et douce soirée<br />
Répondre
N
<br /> Cette boite est parfaitement réalisée, je peux vous le certifier, c'est moi qui en suis la détentrice ... Encore merci Didou, pour ces jolis présents.<br />
Répondre