trois petites canailles

Publié le 13 Janvier 2012

Bonjour

 

j'ai oublié de souhaiter la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées

Linou et Patience d'ange.

Merci de venir nous rejoindre.

 

 

un peu de scrap pour changer

Ce n'est pas une page que j'affectionne mais

elle existe

alors la voilà:

 

 

P1060958.JPG

Rédigé par DIDOU

Publié dans #La saga des triples

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> on voit bien que se sont des canailles, comme tu dis, bisous<br />
Répondre
P
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton accueil , c'est très gentil.<br /> <br /> <br /> Et bien moi, je trouve ta page très belle, les photos des enfants n'ont pas besoin de beaucoup de froufrou, ils rayonnent tellement... Ils sont beaux comme tout.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
B
<br /> bé moi je la trouve belle ta page didou, ils sont adorables<br />
Répondre
C
<br /> Je n'aurais pas mis la bande de papier mais sinon elle est sympa ta page !<br />
Répondre
V
<br /> ils s'amusent bien en tout cas,lol bises<br />
Répondre