la balançoire

Publié le 14 Janvier 2012

 

 

Bonjour,

 

C'est tellement mieux les jeux à trois

 

P1060963.JPG

 

 

 

 

J'ai utilisé une page jaune de easy scrap ainsi que le gabarit pétale

ebiento10.gif

Rédigé par DIDOU

Publié dans #scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> j'aime beaucoup la forme pétale, c'est très sympa, bisous<br />
Répondre
D
<br /> Ah ça   j'aime beaucoup ! très très joli !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne semaine Didou !<br /> <br /> <br /> Dominique<br />
Répondre
V
<br /> jolie ,je ne suis pas tres gabarit mais celui là j'aime beaucoup,a méditer...biz<br />
Répondre
J
<br /> ils se sont toujours bien entendus tes triplés??? j'admire la grande famille et tes beaux enfants qui ont dû grandir!!! trop jolie et trop mimi ta page!<br />
Répondre