Changement d'aiguilles

Publié le 13 Janvier 2019

Bonjour, 

Comme il me faut varier les plaisirs

je me suis mise au tricot

mes capacités sont limitées.

Pour affronter le froid qui sévit en ce moment

j'ai réalisé une série de bonnets  et je les ai tricoté 

en rond . pour moi qui ai horreur de faire les coutures

c'est génial et franchement , je m'en faisais une montagne 

c'est pas difficile

Les bonnets sont réalisés en laine Creasy Sexy Wool 

de Wool of de gang , distribué par DMC

 

Changement d'aiguilles

Je pense que je n'ai pas besoin de vous préciser que j'ai 

trouvé mes fournitures , laines et jolis pompons dans ma 

mercerie habituelle .

Changement d'aiguilles

Rédigé par DIDOU

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
mais non, le tricot n'est pas si difficile que cela et cela avance vite avec de la laine épaisse et de grosses aiguilles. Bravo pour tes jolis bonnets<br /> bzz et douce journée
Répondre
C
bonsoir jolis ces bonnets pour l'hiver qui arrive plu froid en ce moment .<br /> bonne soirée bises .
Répondre
D
de beaux bonnets pour avoir bien chaud et rester coquette !
Répondre
M
De chouettes bonnets pour se préserver du froid !<br /> Bonne journée
Répondre
B
Belle production, vous allez avoir chaud
Répondre