Le retour de Robocop

Publié le 15 Mars 2019

Le retour de Robocop

Voilà cinq semaines que je n'ai pas posté sur ce blog.

Je n'étais pas très motivée pour m'asseoir à mon bureau .
J'ai pourtant quelques petites choses à vous montrer 

J'ai posté cette semaine un colis pour une petite Lison 

qui est très attendu par ses parents mais aussi Papy et Mamie

Le retour de Robocop

J'avais demandé à sa Mamie ce que je pouvais faire pour le futur Bébé

elle m'avait répondu : des bavoirs bandana

les voilà donc et j'ai ajouté une serviette  dont j'ai plastifié la partie blanche 

nécessaire quand Bébé commencera à manger à la cuillère

 

Et puis j'ai aussi eu envie de lui tricoter un petit  manteau 

Le retour de Robocop

Je vous rassure également sur ma santé.
Je ne suis pas comme sur la photo.

Je n'ai plus de béquille , je marche ......

Mais les nuits sont toujours très difficiles

Le retour de Robocop

Rédigé par DIDOU

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
toujours de très jolies réalisations !!!!!! bravo Odile !!!et j'espère que tes nuits sont moins douloureuses !!!! j'ai r.v cette semaine chez le chirurgien j'hésite encore beaucoup beaucoup !!!!à bientôt !!!
Répondre
Q
Bon courage pour la suite et les effets pour le bébé sont adorable, bravo<br /> bzz et douce nuit
Répondre
D
contente de savoir que tu vas mieux !<br /> De très jolis cadeaux pour cette petite fille<br /> Bises, bon courage
Répondre
N
Bonjour Didou ! Heureuse d'avoir de vos nouvelles . Je vous souhaite un bon retablissement . C' est un probleme de genou que vous avez eu , si ce n'est pas indiscret ! Les miens sont toujours douloureux mais ma rhumato conseille d'attendre ....Bon WE amities
Répondre
D
Je ne donnerai pas de conseils , car pour le moment je n ai pas de bénéfice par rapport à avant l opération dont les suites sont pour moi très douloureuses. Après cinq semaines cela fait simplement qques nuit que je dors. Le chirurgien lui même m avait conseillé d attendre ce que j ai fait pendant plusieurs années. J espère un jour approche ou je serai ravie de ma décision . Écoutez votre Rhumato bises
N
Toujours de si jolies choses !!!! <br /> Le sac que tu avais fait pour mon petit-fils est désormais à moi ????. <br /> Bon rétablissement. Bises à vous 2
Répondre
D
Je ne me souviens pas???? mais dis moi s’il n y en a pas un autre en route?