Confectionnez vos sacs à vrac

Publié le 15 Mai 2019

Bonjour,

Déjà un mois que je ne suis  pas passée vous dire un petit bonjour.

J'ai pourtant continué à bricoler et j'ai  aussi un peu voyagé 

je partage avec vous quelques images

aujourd'hui un petit DYI qui est aussi un geste pour notre planete

Kotor au Montenegro

Kotor au Montenegro

Dans les ruelles de la jolie ville de Split

Dans les ruelles de la jolie ville de Split

Athenes

Athenes

Hélas mes jambes ne pouvaient pas me permettre de  mon monter

jusqu'à l'acropole , mais je l'ai vu de loin

dans les ruelles de Barri

dans les ruelles de Barri

et bien entendu Venise

et bien entendu Venise

Il est  temps de se remettre au travail 

J'ai donc , en autre, confectionné des sacs à vrac 

pour éliminer définitivement les sacs plastique lors de 

mon marché.

J'ai trouvé tout le matériel nécessaire chez ma mercière

Le filet utilisé est disponible dans plusieurs coloris 

J'ai voulu en faire un avec un fond en tissu , je sais , il va peser

un peu plus lourd sur la balance , mais à quelques grammes près 

je le trouve plus joli

. Vous pouvez ainsi en faire de toutes les dimensions 

à vos machines

sacs à vrac

sacs à vrac

Confectionnez vos sacs à vrac

Il est revenu le temps des cerises 

Bonne semaine à toutes

Rédigé par DIDOU

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
de bien jolies vues de tes voyages, merci et tes sacs sont tout mignons<br /> bzz et douce journée
Répondre
B
Merci pour ces jolies photos odile, tu nous fais voyager un peu <br /> Bonne idée l’ idée du sac , tu as pris le tuto où ? <br /> Oh les belles cerises, j’ adore
Répondre
D
J ai fait un mélange de plusieurs vus sur Pinterest<br /> Tu peux faire toutes les dimensions, moi j ai préféré ajouter un fond
M
hum!!!!les cerises!!!!<br /> merci aussi pour l'idée du sac à provisions
Répondre
D
beau partage
Répondre
C
bonsoir merci du partage de jolies photos .<br /> bonne soirée bises .
Répondre