Carte brodée

Publié le 22 Décembre 2014

 

 

 

Bonjour 

 

Sur  le forum ST je me suis inscrite à un échange carte de Noel .

Oui ,je ne sais pas refuser à une gentille demande.

 

Voilà la carte brodée qui est arrivée dans la BAL de Coco

après avoir fait 500 kms dans mon sac à main 

 

P1090920.JPG

 

 

 

 

Je vous laisse car j'ai trois écharpes feuille en commande 

et j'aimerais qu'elles soient terminées pour le 24 au soir , 

C'est pas gagné !

boite a lettres

J'attends moi aussi de recevoir ma carte brodée 

Rédigé par DIDOU

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'ai adoré participer à cet échange, et ravie de t'avoir eu pour binome,<br /> <br /> <br /> un grand merci pour cette très jolie carte<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> JOYEUX NOEL !<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> VOLSUL<br />
Répondre
K
<br /> Jolie carte!<br /> <br /> <br /> Trop chouette les écharpes feuille!! <br />
Répondre
F
<br /> C'est du travail à la chaîne , alors courage ! ...<br /> <br /> <br /> Très jolie ta carte brodée, j'aime.<br /> <br /> <br /> Joyeuses fêtes de noël ! bisou<br />
Répondre
B
<br /> elle est jolie ta carte, bavo didou, allez hop à tes grandes aiguilles, bises<br />
Répondre