Echange rouge monochrome

Publié le 4 Juin 2012

 

 

Bonjour,

 

Suite à l'échange rouge organisé par Albena

et dont je vous ai déjà donné les modalités dans un précédent article

voilà ce que j'ai envoyé à Véronique 22 qui n'a pas de blog

 


2012-06-03.jpg

 

 

et oui encore un etui à ciseaux,

à ses initiales, brodé avec un fil rouge DMC

le tout accompagné d'un fil atalie Sultane

Veronique était ravie de cet envoi et à pris la peine de me téléphoner

pour me remercier

Rédigé par DIDOU

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> que c'est ravissant et raffiné encore!<br />
Répondre
V
<br /> baaaaaaaaaa si il est beau aussi celui là hannnnn je baveeeeeee biz<br />
Répondre
V
<br /> joli cet etui a ciseaux !!!<br />
Répondre
H
<br /> Véronique a été super gâtée. C'est hyper joli. Bravo<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie, il y a de quoi t'en être reconnaissante Tu es très habile manuellement . Quand je regarde tes réalisation, je me remémore ce que je fesais dans le temps malheureusement je n'ai plus<br /> cette patience... peut-être qu'un jour sa me reviendra lolll Bravo<br />
Répondre