En bleu

Publié le 7 Novembre 2014

 

 

Bonjour, 

 

Encore un Mug bag ... mais cette fois sur la demande d'une amie 

pour sa Belle fille .

La demande précisait :du BLEU, coloris que je n'ai pas beaucoup

dans mes stocks

Mara a eu la gentillesse de me donner ce joli tissu aux roses

et j'ai  acheté dans sa boutique le tissu à pois bleu.

Le Mug bag a  plus de tenue lorsque j'utilise comme ici

un jacquard pour l'extérieur . une cotonnade est parfaite ensuite 

pour la doublure.

 

P1090749.JPG

P1090750.JPG

 

Vous ne le voyez peut être pas sur la photo,

mais j'ai encore eu recours à ma mercière

pour la confection du bouton quelle a parfaitement réussi .

La petite rose se trouve bien centrée sur le bouton.

Lorsque vous avez du mal à trouver le bouton assorti à votre ouvrage

je trouve cette solution parfaite et pas plus onéreuse..

 

580009508

Rédigé par DIDOU

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
<br /> quel raffineent dans cete réalisation : j'adore ton choix de tissus !!<br /> <br /> <br /> Bravo et Biz' <br />
Répondre
D
<br /> Oui c'est vrai j'ai une copine qui ne jure que par les boutons recouverts. Mais ça me paraît si minutieux. En tous les cas, très joli ton tendre mug bag. Bizz<br />
Répondre
K
<br /> Superbe mug bag! Un bouton à la presse (expedit) très ancienne mais toujours aussi efficace. Pas fan du bleu non plus d'habitude mais le tissu est très beau.<br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup ce tissu et bravo pour le centrage des rayures ! Lorsque mes enfants étaient petits, il y a au moins 40 ans, je faisais aussi les boutons de leurs petits vêtements de cette<br /> manière. Enfin, j'imagine que l'outillage est devenu plus performant ! Bon week end<br />
Répondre
M
<br /> bonsoir très joli ta pochette bonne soirée et bon week-end .<br /> <br /> <br /> bises.<br />
Répondre