et deux de plus

Publié le 12 Mars 2014

 

 

Bonjour

 

 

Une nouvelle venue à l'atelier du jeudi....

elle a donc droit à son Mug bag


2014-03-121.jpg

 

Tissu intérieur  à pois acheté ici

pour l'extérieur j'ai fouillé dans ma réserve

Le joli papillon en platre posé sur le rabat 

diffuse un parfum d'intérieur

et peut être posé partout dans la maison.

en vente au même endroit

 

le second ....

c'est inespéré , mais il est pour moi

 


2014-03-12.jpg

 

J'ai craqué pour ce tissu car il est

tres bien assorti à mon mug

et en plus coordonné intérieur

extérieur.
Le joli torchon sous le Mug bag

est en vente dans ma boutique préférée

et idéal pour un petit cadeau souvenir

 

1z6x2q64

Rédigé par DIDOU

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> quel beau cadeau, il est superbement reussit<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
C
<br /> Tes 2 mugs bags sont à craquer !!!! Je les adore dans les 2 versions et le tien a ce petit plus d'être assorti à 100% !! Foi de madame Plus !! bises à bientôt dans ta boutique préférée...<br />
Répondre
B
<br /> bravo didou c' est superbe, du trés beau travail les tissus sont magnifiques, bises<br />
Répondre
K
<br /> Si avec toute cette pub, on n'a pas la bouotique pleine tout l'été!!!<br /> <br /> <br /> J'adore ces deux versions fleuries. Tu as bien fait de te réserver ce dernier. Bravo pour l'accord mug et bag.<br />
Répondre
M
<br /> Que c'est chouette je viendrais bien moi à l'atelier du jeudi déjà pour boire un thé ensemble j'adore ton mug alors finalement ce n'est pas plus mal que je sois loin car sinon je te l'aurais<br /> piqué avec son mug bag assorti!!! Gros bisous<br />
Répondre