et un de plus

Publié le 8 Novembre 2011

couture 07
Bonjour,
 
 
Non, vous ne rêvez pas . J'ai encore brodé un petit étui à ciseaux
je crois qu'a moi seule , je peux faire un catalogue pour les modèles
d'Anne marie Rethoret-Melin, car je suis toujours fidéle à cette créatrice.
Vous pouvez constatez que les étuis sont tous différents
Je varie les modèles , mais aussi la toile, les couleurs ...
Recto
  
,P1060741.JPG
 
 verso
P1060744.JPG
 

Jeudi je vais donc pouvoir gâter une brodeuse de notre atelier.
 
 
Bonne journée  et merci pour votre fidélité.
 
oiseaux

Rédigé par DIDOU

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> C'est super joli ! Bravo. Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> elles ont bien de la chance tes brodeuses ,moi je ne m'en lace pas bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> celui ci est très beau aussi, encore une gâtée , bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te remercie d'avoir effacé mon message de hier!!<br /> <br /> <br /> et maintenant je te redis bravo pour ce magnifique étui!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est tout simplement magnifique bravo à toi bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre