Ferme pédagogique de Canon

Publié le 14 Mars 2012

 

Bonsoir


Lors de ma visite du Chateau de Canon dans le Calvados,

J'ai également fait une petite promenade dans 15 hectares

de la ferme pédagogique située juste à côté.

Sur ce parcours au milieu des vergers de pommiers, poiriers

et autres fruitiers rares en Normandie  

j'ai rencontré je crois! tous les animaux de la ferme ,

et surtout des poules de toutes sortes

A chaque arrêt, une petite pancarte explicative

aide à mieux comprendre la vie des animaux

de la ferme ou celle des arbres

 

P1070110.JPG

 

 

Pour cette mise en page j'ai utilisé un gabarit  Be AZZA

mais la page d'un joli jaune est de Easy scrap

Rédigé par DIDOU

Publié dans #scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> j'aime beaucoup cette page, dis donc la poulette blanche est costaude ! bisous<br />
Répondre
V
<br /> trop joli bises<br />
Répondre
H
<br /> Très chouette page. La couleur de page est très jolie. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Scrapbizzz<br />
Répondre
H
<br /> Elle est très chouette ta page. J'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Scrapbizzz<br />
Répondre
D
<br /> Ces petits poussins sont trop mimi et ta page est vraiment très belle, bravo !!!<br />
Répondre