incognito

Publié le 10 Novembre 2011

 

 

Bonjour,

 

je salue aujourd'hui inscrption  d'une nouvelle abonnée


après mon après midi de scrap j'ai plusieurs pages à vous montrer.

toujours chez Monsieur Monet j'ai rencontré

un promeneur qui désire garder l'anonymat.

 

 

P1060753.JPG

 

 

que de verdure !

 

à demain


Rédigé par DIDOU

Publié dans #scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> c'est son droit hihihi trop belles ces photos!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore tes réalisations, bravo à toi et bon samedi bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tres joli paysage ,biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais qui est donc cet inconnu <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'adore tes pages ! Pauvre promeneur solitaire ! LOL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre