Joli cabas

Publié le 24 Mars 2014

 

 

Bonjour et bienvenue à mes nombreuses nouvelles abonnées.

 

Il y a quelques temps je vous ai fait découvrir le talent

de notre amie Tonie  panière a ouvrage

Elle a récidivé et nous a confectionné un joli

cabas tres coloré..

Je pense que dans son élan d'autres vont suivre.

 

 

Couture-1625.JPG

 

Nous allons avec l'ensemble de notre atelier

participer à un marché printanier ,  elle a raison

de travailler pour garnir notre stand

Si ce cabas vous intéresse laissez moi un message

et je lui ferai parvenir.

 

 

a-bientot-028

Rédigé par DIDOU

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Eh bé, elle en a fait des hexagones pour arriver à ce beau sac arc en ciel !! Bravo. Bizz<br />
Répondre
B
<br /> trés joli cabas, bravo à ton amie<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Didou ...<br /> <br /> <br /> Félicitation à ton amie !!!<br /> <br /> <br /> Un superbe travail pour un superbe cabas !!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée, bisous ... Marie<br />
Répondre
T
<br /> Merci à toutes pour vos gentils commentaires: du coup, j'en attaque un autre!!<br />
Répondre
N
<br /> Superbe ce cabas, vives félicitations à sa réalisatrice<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br />
Répondre