Trois futurs cavaliers

Publié le 29 Février 2012

 

 

Bonsoir

 

Encore une nuuvelle abonnée que je suis ravie d'accueillir

J'espère Chatlimar  que je ne décevrai pas.

 

 

Hier nous avons repris le chemin de l'atelier de scrap.

et voilà une partie de mon travail de l'après midi

 

 

 

 

P1070085-copie-1.JPG

 

 

 monter les poneys cela se mérite ,

1ère étape les amener dans le box

 

 

Demain Salon CREATIVA à montpellier

je vais surement dépenser un peu dans du matériel

de scrap.

 

 

scrap 02

Rédigé par DIDOU

Publié dans #scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Toute fausse mon histoire puisqu'elle est arrivée trop tard. Dommage!!!!<br />
Répondre
H
<br /> Je vais te donner quelques conseils. Ce soir, tu prends ta CB et tu vas lui parler très gentiment et lui expliquer qu'elle va "un peu" travailler. Ensuite, tu la remets à sa place en lui<br /> racontant une petite histoire de scrap pour la mettre déjà dans le bain. On appelle ça du pré-chauffage de carte bleue.<br /> <br /> <br /> Demain quand elle deviendra rouge, il sera temps de la refroidir sous l'eau!!!!!!!<br /> <br /> <br /> J'arrête mon délire qui j'espère t'aura amusé ou fait perdre du temps!!!! MDR<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu m'as bien fait rire ... mais la CB n'a pas chauffé , car j'ai  payé tout en espèces (pas de traces <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une bien jolie page !<br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour cette belle page, et amuses toi bien au salon bz<br />
Répondre
Z
<br /> j'aime beaucoup cette page, ah oui aujourd'hui salon, je te souhaite une bonne ballade et fais chauffer la CB en te faisant plaisir, bisous<br />
Répondre