en cours

Publié le 10 Novembre 2014

 

 

je brode toujours  .......

Je vous avais fait part de mon projet de broder

l'étude botanique 'Lhortensia "

de V. Enginger

en-cours 2051


J'avance doucement 

voilà  l'avancée de ma broderie à ce jour

 

P1090740.JPG

 

C'est loin d'être terminé

Rédigé par DIDOU

Publié dans #en cours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Félicitations pour ce beau projet que je vais suivre avec bonheur ! Ces études botaniques sonbt toutes plus belles les unes que les autres ! Bonne journée<br />
Répondre
I
<br /> petite avancée, mais très jolie, <br /> <br /> <br /> douce soirée, bisous <br />
Répondre
*
<br /> délicieuse avancée : quel beau dégradée de rose et violet !!<br /> Bravo et Biz'  <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir un joli début j'adore la couleur bonne soirée .<br /> <br /> <br /> bises .<br />
Répondre
M
<br /> Oui d'accord mais qu'est ce que c'est beau, ca va être magnifique, vivement le final, allez courage et gros bisous<br />
Répondre