Village du Père Noel 3

Publié le 18 Mars 2020

Bonjour, 

J'ai en ce moment beaucoup de temps pour terminer

mes petits bricoles smiley

Je vais même devoir en commencer d'autres  

voila là donc la troisième page du 

village du Père  Noel 

Village du Père Noel 3

Restez bien tranquilles chez vous 

Bon courage à ceux et celles qui sont obliges 

de se rendre au travail et à ceux qui sont 

obligés de supporter les enfants enfermés 

toute la journée

Village du Père Noel 3

Rédigé par DIDOU

Publié dans #patch

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
très très jolie page, bravo<br /> bzz et douce journée
Répondre
C
bonjour c'est jolie!!!!!<br /> bonne après-midi bises .
Répondre
M
Joli!!! Ca y est je viens de commencer le mien!!<br /> Je vais essayer de me mettre à jour mais il y a du boulot!!Je vais au moins avancer!!<br /> Bisous
Répondre
B
Bravo odile, c’ est mignon <br /> J’ ai une tendinite à force de tricoter, il va me falloir m’ occuper autrement <br /> Bisous, fais attention à toi
Répondre
D
sympa comme tout !<br /> Oui positivons ça permet de nous mettre à jour lol !
Répondre