Ma petite entreprise......

Publié le 25 Mars 2020

Ma petite entreprise ........ ne connait pas la crise.

En cette période de confinement 

je tente de venir à bout de mon stock de tissu

Hélas , il manque toujours des fournitures

et ma mercière me manque beaucoup et 

pour celles qui me connaissent bien , ce 

n'est pas la seule raison.crying

Ci dessous mes ouvrages réalisés hier pour

des petits cadeaux à offrir dés que nous 

sortirons de cette triste période

Ma petite entreprise......
Ma petite entreprise......

Prenez soin de vous

Ma petite entreprise......

Rédigé par DIDOU

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonsoir jolis ces pochons !!!<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
M
Jolis pochons!!!J'ai ce tissu!!!!<br /> Oui comme toi le plus dur c'est de ne pouvoir aller chez les copines!!!!<br /> Bon courage Bisous
Répondre
N
J'adore !
Répondre
I
Bravo pour ces pochons ils sont magnifiques <br /> Douce journée à bientôt
Répondre
D
sympa ces jolis pochons<br /> Bravo Odile
Répondre