Petits bavoirs

Publié le 31 Mars 2020

Bonjour, 

Je puise toujours dans mes cartons de tissu mais 

je ne vois toujours pas le fond.

Aujourd'hui j'ai confectionné deux petits bavoirs.

Celui avec la petite fille est plastifié grâce à

 odicoat.

ce produit s'étale avec une carte ou un pinceau et

après séchage transforme tous vos tissus

en tissu enduit.

 Après repassage, le tissu est même lavable à 30°

Ce bavoir sera idéal pour les premiers repas à la

cuillère de BB

Petits bavoirs
Petits bavoirs

J espère que comme moi, vous arrivez à occuper vos

journées de confinement

Je suis impatiente d'être demain.... 

en effet, c'est le 1er de chaque mois  que Roxane

nous communique la nouvelle page du livre

du Père Noel .

Soyez raisonnable, ne sortez pas

 à très bientôt

 

Petits bavoirs

Rédigé par DIDOU

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour ils sont très mignons tes bavoirs j'aime !!!!!<br /> bisous .
Répondre
Q
Sympa, je ne savais pas qu’il existait un produit pour enduire. Je vais aller voir sur internet <br /> Bzz
Répondre
D
Pense plutôt à acheter chez ta mercière qui aura bien besoin de toi oubliez le net pendant qques temps
D
Super !!! J'aime bien le premier !<br /> Oui je brode,mes grilles et celles offertes<br /> Bises
Répondre
F
J'aime beaucoup , les deux ! La naissance est pour bientôt ? <br /> bise confinée ????
Répondre
R
Jolis bavoirs , je ne connaissais pas ce produit qui m'a l'air génial ! <br /> bisous
Répondre