Chaton curieux

Publié le 2 Juin 2012


 
Pour celles qui ne voyaient pas les images


je rediffuse cet article
 


bonjour,


 


Si je vous dis que je n'aime pas les chats ....


 


Une amie m'a demandé de lui faire un sac à pain


Elle a choisi ce modèle issu de la regrettée


revue "de fil en aiguille

 

"img210


 

J'ai donc commencé  la broderie


sur une toile de lin  11 fils écru


et voilà ou j'en suis

P1070298-001




 Encore beaucoup de XXXX avant la réalisation du sac


 


 


 



Rédigé par DIDOU

Publié dans #en cours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Ce modèle est superbe!!!<br />
Répondre
Z
<br /> chat alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!! y'a pas les photos <br />
Répondre
N
<br /> Ben... jene vois pas les photos moi...<br /> Biz<br /> Nik<br />
Répondre
N
<br /> c'est trés joli<br /> <br /> <br /> bisouxx<br />
Répondre
C
<br /> voili, voilou, j'ai trouvé ton blog... lol<br /> <br /> <br /> continue bien ton séjour...<br /> <br /> <br />  bizzz<br />
Répondre