correction

Publié le 9 Novembre 2011

 

 

Bonjour

 

 

Hier c'était atelier de scrap

Pour vous montrer que je ne suis pas insensible à vos commentaires

J'ai revu ma page suivant les conseils de Mimou  

 

La voilà donc

avant :

 

 

P1060734

 

 

 et Après

P1060751

 

 Bien sur je n'ai pas changé mon fond de page

 mais une photo est prise à l'intérieur

et l'autre à la lumière du jour

Maintenant que je la vois à l'écran ,

 il y encore une petite modif à faire.

Bonne soireé

 

Rédigé par DIDOU

Publié dans #scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Wouw ! superbe cette mise en page !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Didou<br /> <br /> <br /> C' est vraiment magnifique. Ce décor de verdure est particulièrement beau, et ta mise en page très réussit. La petite retouche a son intêret en effet. Bravo, et grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Avant de voir où tu avais modifier, j'ai trouvé la seconde plus jolie. Cette découpe manquait pour donner un petit + à cette page.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> j'ai mis du temps à trouver la différence, lol ! mais oui c'est mieux avec une découpe en plus sauf que moi je la trouve pas, comment dire ??? assez ronde dans le bas à droite, enfin comme j'y<br /> connais rien, bravo à toi pour tout le travail que tu fais, ah, ah, ah, atelier broderie aujourd'hui ????????????<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est nettement plus harmonieux avec cette découpe supplémentaire ! Content d'avoir su t'aider !<br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou<br /> <br /> <br /> http://leblogdemimou.canalblog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu vois que je suis une bonne éléve , j'écoute les conseils des sages..<br /> <br /> <br /> j'ai seulement oublié d'allonger le trait vert en bas; Merci pour tes visites<br /> <br /> <br /> <br />